• Bibliographie de Sophie

    Bibliographie de Sophie

    Nom : Aiko Senoo
     

    Nom français : Sophie Senoo
     

    Née le : 14 Novembre
     

    Fée : Mimi (en Français : Fifi)
     

    Description : Sophie est aussi une des meilleures amies de DoReMi. Elle arrive dans sa classe au 3e épisode de la 1ere saison et devient aussi une apprentie-sorcière. Elle aussi a environ le même âge que DoReMi et Emilie et elle vit avec son père car ses parents ont divorcés à cause du travail de sa mère. C'est une fille particulièrement sportive et meme un peu garcon manqué. Elle adore relever les défis. Elle est aussi très maligne et très économe (comme lorsqu'elle explique la loi de l'offre et de la demande pour la boutique magique).


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    yesyes
    Mercredi 9 Décembre 2009 à 14:31
    Je suis fan d'elle moi je suis née le 22 c'est quand meme bizzare.
    2
    Dorémi-10 Profil de Dorémi-10
    Lundi 21 Décembre 2009 à 18:06
    ouai ba regardé c chaussure ca se voit que c po le vrai auteur quil la faite nn mai je vous jure si vous dies tous ke c trop bien fait alors je vai faire de dessin de mémoire et sa fait un bail que g po vu la série quand loulou joue de la flute mais je vais vou la dessiné 
    3
    Samedi 12 Mars 2011 à 22:18

    toi la meuf qui parle essai de mieu ecrire sal enfoirer de merd on dirais que ta jamais apris a ecrire sal pute


     


    **


     


     


     


     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :