• Les récentes aventures de nos petites Ojamajos furent tres éprouvantes , a tel point qu'elles en avait oublier Ojaidé qui n'avait pas encore fini de retrouver tous les esprits maléfique . Aprés avoir retrouvé l'ordinateur et Alexandre jaune d'oeuf , celui-ci détéctera tres vite des démons prés de l'école de jeunes filles "comme par hasard ^^" . Les filles penssent que cela a un rapport avec les arbres qui dépérissent tout autour de l'école . Affaire a suivre :) .


    votre commentaire

  • Aprés avoir terminé son entrainement de foot , un amoureux transi va vers sa petite copine fanas de fleurs et en rougissant comme une tomate bien mûr ^^ . tout allait pour le mieu dans cette petite histoire d'amour quand 3 Idiots décidérent de venir dérenger nos 2 Tourterau (je vous laisse deviner qui :D) . Traitant leur copain d'amoureu , et celui-ci géné , il n'as pu s'empecher de faire croire qu'il n'avait aucun sentiment pour elle ... La grosse gaffe ! Il a sorti une phrase qui va chambouler cette belle relation ! "Nous voila avec 4 Idiots ! ^^ "

    votre commentaire


  • 1 commentaire

  • Le rève de Loulou est sur le point de se réaliser ! Elle est a 2 doigts d'étre parmis les plus grand chanteurs du moment ! Pour cela , elle doit juste accepter de monter sur la scène du Palais des congrès ... Cependant , la mère de Loulou n'as pas l'air du tout ravie de cette nouvelle , et veux méme l'empecher de concourir parmis les vedettes !

    Cela cache un grand mystère que nos Ojamajos vont devoir découvrir :)


    votre commentaire

  • Flora grandie bien , il est temps pour elle de manger des herbes magique adaptées a ces besoins . Pour cela Doremi et ces amies décident d'aller rendre visite a une vieille sorciére jardiniére pouvant leur donner les herbes . Cependant celle-ci cache aussi un petit secret ^^ . A la fin du voyage , flora attrape ce que l'on appelle Le hockey magique ! Non , ce n'est pas comme le hockey sur glace avec un palet qui vole tout seul , mais bien un hockey qui provoque a chaque expiration un effet magique qui varie :) . Pour y remedier , la menthe magique est une plante tout a fait adapté pour des cas comme ca .


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique