• J-1 semaine avant l'anniversaire de Mindy qui fêtera des lors ces 11 ans . Les invitations se partagent parmi certains élèves de l'école mais lors de la distribution , Doremi laissera tomber par inadvertance une invitation sur la chaise de ... Héléna Oo . Croyant être aussi invité , elle créera le désordre avec une phrase choquante envers l'une des meilleurs amies de Mindy ... Rongée par le remord , elle essaiera de ce présenter ces excuses avec l'aide de .. Doremi !


    votre commentaire

  • Lors de le fête des mères , Les classes sont encore une fois conviées de dessiner un dessin pour leur mère . Cette fois , un conflit éclate entre 2 jeunes garçons de la classe de Doremi , la seule raison étant un dessin . Barnabé semble avoir des problèmes de relation avec sa mère et nos Ojamajos vont tous tenter pour résoudre ce conflit familial à l'approche de le fête . A tel point d'en partager leur magie avec Barnabé en lui faisant croire à un rêve . Cette fois-ci , les filles ont l'air bien sur de leur coup au point d'en jouer avec le feu ...


    votre commentaire

  • Aujourd'hui doit avoir lieu un grand test dont la juge serait une dame plutôt sévère . Les filles , qui doivent être à l'heure pour ce test , Arriveront en retard malgré avoir la certitude d'avoir fait attention à l'heure . C'est une grande déception pour les filles qui s'apercevront plus tard que le véritable test n'est pas toujours celui que l'on croit ...


    votre commentaire

  • De passage dans le monde des sorcières pour un examen dont l'examinatrice est absente , les filles font un détour par le village grenouilles pour avoir des explications sur cette mystérieuse absence et en profite pour participer à des réjouissances local .

    Lors de cette rencontre avec les grenouilles , il semblerait que l'économie du village soit frappé par le manque de vente des spécialités local . Les filles vont dés lors aider les grenouilles à mettre au point une toute nouvelle spécialité qui , elles l'espèrent , relanceront les activités du village .


    votre commentaire