• Les récents évènements qui ont touchés le monde des humains est plus qu'inquiétant . Toute l'école primaire et maternelle est sous l'emprise du pouvoir de la reine d'avant . Le seul moyen pour les filles de rompre la tristesse de la reine est de brisé la dernière racine l'emprisonnant dans un profond sommeil . Par chance , il semble qu'un enfant doté de pouvoir magique pourrait être la clé pour en arriver à bout .


    votre commentaire

  • La panique est totale dans la ville , tout le monde semble endormis et les rares personnes encore éveillé , essaient d'éviter le sors qu'on subis les autres citoyens . Pendent ce temps les filles essaient de terminer au plus vite la tapisserie qui devrait réveiller la reine d'avant , ce qui n'est pas chose facile vu la pression qui pèse sur leurs épaules .


    votre commentaire

  • La reine d'avant est maintenant de retour , après avoir hésité à maintes reprises sur le fait de retirer ou non la malédiction des grenouilles , la reine à finalement mis fin à celui-ci . Au même moment , la reine actuelle cède son trône à Flora qui en est surprise , c'est l'occasion de déclarer officiellement que les filles sont devenues de vrais sorcières ! . Cependant un choix très triste et très cruel se profile à l'horizon ... Ils leurs reste 1 mois pour réfléchir .


    votre commentaire

  • A l'aube de devenir de vraies sorcières , beaucoup d'évènements vont malheureusement déstabilisés la belle amitié que les filles avait entre elles . A commencer par le plus triste : Le départ de Loulou et de Mindy . Loulou s'en va dans une école professionnelle pour acteurs , ce qu'elle avait caché durant un petit temps au autres filles . Mindy quand à elle doit faire face à un choix crucial : Rester avec ces amies ou partir au USA avec ses parents . Le beau groupe que formait la nos petites Ojamajos est malheureusement sur le point de se disloquer ...


    votre commentaire

  • Cette fois-ci , c'est au tour de Sophie de s'en aller ... Après avoir maintes fois essayer de réconcilier son père et son grande-père , il semblerai que cette journée sois la bonne . Malheureusement tout comme Loulou et Emilie , le choix de devoir abandonner ses amies fait rage car la famille habiterait à Osaka et non plus la ville principale . 3 filles dors et déjà séparés , 3 restantes , 3 épisodes en attente . Le destin semble cette fois bel et bien scellé .


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique