• Les choses vont au plus mal pour Emilie , prise entre la cruelle décision de sa future école . Malgré plusieurs changement d'avis et d'entretiens avec ces amies et professeurs , ca décision sera sans détour , elle quittera la bonne vieille école de misora pour se rendre dans une privée ou elle y apprendra le vilon , sa plus grande passion . Seulement , elle avait assuré auparavant à Doremi qu'elle resterait avec elle , il va donc falloir s'expliquer ce qui n'est pas chose aisée .


    1 commentaire

  • Au retour de l'école , nos ojamajos se retrouvent devant une bien désagréable surprise , MaggiGrigri doit repartir dans le monde des sorcières et la boutique ferme ses portes pour toujours . Au même moment , les filles sont convoquées auprès de la reine pour décider de leur avenirs de sorcières . Une reine qui au passage ,n'hésitera pas à dévoilé un grand secret qui les concernent . Flora profite de la convocation pour prendre place en tant que nouvelle Reine des sorcières après plusieurs rituels . Malheureusement ce beau moment sera fatidique pour tout le groupe d'ojamajos qui auront fait la décision de devenir ou non des sorcières ...


    votre commentaire

  • La remise des diplômes à commencée mais Doremi reste au abonnés absents . Les fills averti par magigrigris de la crise de Doremi filent vers la boutique afin de la raisonner . Aujourd'hui , toutes les aventures d'autrefois se repassent et se ressemble sur un seul point : Tout le monde doit sa personnalité et sa bonne humeur actuelle à Doremi Harukaze . Cette fois-ci c'est bien fini , tout le monde est maintenant séparés mais tant qu'il y aura de l'amitié et des souvenirs dans leurs coeurs , nos Ojamajos ne s'oublieront jamais les unes les autres .


    5 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique