• Histoire de la saison 2

    Histoire de la série :

    La 2ème saison commence avec une visite des filles au hasard dans l'ancienne boutique de Majorika. Comme par magie, la clé du Witch World se trouve sur la porte qui mène à celui-ci et les filles s'empressent d'y aller, sous prétexte que Majorika a oublié son sèche-cheveux ! En se baladant dans les chemins du Monde, elles trouvent un trou dans des buissons et s'y engouffrent, c'est là qu'elles assistent à la naissance d'Hana.
    Ce bébé sera plus tard une sorcière extrèmement puissante (on peut comprendre que c'est sûrement la fille de la Reine), et il faut qu'elle soit élevée et gardée en sécurité. Après quelques péripéties, les filles obtiennent donc sa garde dans le Monde réel, aidées bien sûr de Majorika et de Lala. Grâce à cela, elles peuvent redevenir des sorcières. Elles ont un nouveau costume, avec ou sans col (le col sert lors des cérémonies officielles). Elles doivent donc élever la petite Hana pendant un an et, pour cela la boutique, à l'origine d'objets magiques, est transformée en magasin de fleurs en tous genres pour qu'Hana soit dans les meilleures conditions possibles.
    Bien sûr, au début les filles ont beaucoup de mal à s'occuper du bébé. Elles ne savent pas bien la changer, elles ne savent pas non plus quand son lait est bon ou trop chaud, et évidemment, DoReMi est la pire de toutes ! Mais au fil du temps les filles deviennent de véritables mamans pour Hana, sans oublier Majorika et Lala qui passent leurs nuits sans dormir à cause de la petite !
    Face à cela, il y a les "méchants", sous entendu les sorciers. Ils ne sont pas contents à cause de leur tout petit territoire et veulent se venger en attrapant Hana. Celui qui est désigné pour la mission est... Ojayide ! Et oui, celui qui était dans l'ordinateur des coeurs purs dans la 1ère saison. Il a repris sa forme humaine et tente donc de kidnapper le bébé. En réponse à ça, la Reine fournit un costume spécial pour les filles, le costume royal qui sert essentiellement lorsque Hana est en danger. Il est plus puissant et les formules sont plus courtes exprès pour contrer plus facilement les méchancetés du sorcier.
    En parallèle, les filles doivent encore faire des examens, mais cette fois pour vérifier la bonne santé morale et physique de Hana. Les premiers contacts avec le docteur Majoheart seront difficiles : elle paraît très sévère, mais en fait tout ce qu'elle veut c'est que la petite aille bien.
    Puis, Ojayide recommence ses bêtises, mais cette fois en faisant appel au quator, le FLAT4. Ce sont 4 garçons sorciers du même âge que les filles (chacun est d'ailleurs amoureux d'une), qui ont pour mission d'attraper Hana et de la rapporter à leur chef, mais il n'y arriveront bien sûr jamais vraiment, et ce sera souvent Ojayide qui prendra pour eux (en effet les filles ne savent pas qui ils sont)!
    Finalement, le dernier épisode de la saison est très triste, comme celui de la 1ère. L'ancêtre de la Reine jette une sort sur Hana et elle tombe très gravement malade. Les filles, guidées par leur amour pour Hana, se dévouent pour aller chercher la seule fleur qui pourrait la sauver, "l'Amour Eternel". Pour cela, elles doivent se rendre dans la Forêt des Sorts habitée et créée par la même ancêtre. Celle-ci déteste les humains car son mari était humain et il est mort dans un accident, et le fils qu'ils ont eu ensemble est mort avant elle (car les sorcières vieillissent moins vite que les Humains).
    Après avoir résisté aux hallucinations qu'elle leur fait subir, les filles trouvent la fleur. Mais la sorcière forme une sorte de bouclier autours et en essayant de le casser, les filles s'endorment une à une pour un sommeil de 1000 ans. DoReMi est la dernière à passer et elle délivre la fleur avant de s'endormir, ce qui fait disparaître la forêt et les ramène devant tout le monde. La fleur sauve Hana, mais tout le monde pleure le sommeil des filles. Hana en essayant de les réveiller, crie pour la 1ere fois "Mamaaaan!" ce qui annule le sort jetées sur les filles. Mais, en sauvant Hana, les filles ont sacrifié leur boule de cristal personnelle et ne peuvent plus être sorcières, elles doivent donc abandonner Hana et retourner dans le Monde réel... Après une longue scène très triste dans le carosse, on les voit à boutique. Majorika et Lala sont restées dans le Monde réel avec elles et elles s'occupent toujours de la boutique de fleurs. Mais Hana leur manque terriblement, et en voyant un bébé ressemblant à la petite, chacune se retient de pleurer en rentrant dans le magasion, et le mot de la fin est dit par DoReMi : "A bientôt....", dit-elle en tournant le panneau d'entrée de la boutique sur "CLOSED".

    votre commentaire


  • 1 commentaire


  • votre commentaire


  • votre commentaire

  • En voulant aider une amie ayant un probléme sentimentale avec son petit copain et ceci en passant par hasard dans le parc , Doremi va laisser Flora toute seuel durant un court laps de temps histoire d'essayer d'améliorer la relation des 2 tourtereau . Malheureusement ce court laps de temps sera critique pour Flora qui tombera malade juste aprés .

    Doremi va devoir faire face a ces résponsabilités de mére .

    1 commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique